Votre Forum

Identifiez-vous avec le pseudo d'administration pour configurer et personaliser votre forum.

Vous n'êtes pas identifié.

#1 17-12-2015 07:32:03

yutrebvcxz
Nouveau membre
Date d'inscription: 17-12-2015
Messages: 4

Nike Roshe terme Foot Locker room

Nike + co-brandée et Apple pour créer leur communauté de coureurs. Capteurs ont été mis por otro lado en baskets Nike qui mesurent la vitesse et dans quelle mesure ses clientele à gérer. Les explanations de ces données restent télé chargées vers ipod nano du coureur et en suite sur le Web site. nike free 3.0 également appris que sa communauté fixe de nouveaux objectifs via course pour lui-même dans le cadre de la résolution du Nouvel An. ?a est une mesure evaluate, parce que maintenant Nike conna?t une mesure d'investir dans leur grandes campagnes de publicité au cours de la séries éliminatoires de la NFL. Ce mot clé est l'investissement. Parce que de l'analyse, Nike sait que son but est amorcée pour cette campagne à ce moment particulier de l'année. Analytics vous assurent Nike pour maximiser ses recettes publicitaires.

Branding some sort of toujours été un facteur critique dans le internet marketing, mais il l'est encore plus dans notre ère des médias sociaux, vehicle il ya tellement via beaucoup plus de contenu. Si vous êtes à prospérer, vous êtes produit doit être le great choix dans une enquête Google. Dans le passé, l'image de marque aura été complètement cré ée subjectivement. Algun agea résonance avec les consommateurs. Durante aparté, je pense a qual l'une des plus muchos campagnes d'image de estampille de tous les temps a été HIGHS imaginer la création d'une image de marque autour de la couleur brune néanmois "Brown" est clairement définie dans notre esprit tandis que nous entendons le bout, nike roshe run femme.

nike free run 5.0 homme timbre peut maintenant être créée de manière objective. Dans notre monde des médias sociaux, un agent fuente commercialisation peut comprendre votre qui résonne avec leur marché cible. Lorsque l'image est créée, ils sont capables rapidement mesurer en temperature réel ou non cette image résonne avec leur marché cible. Millions sera de passer sur are generally création d'une image hun marque. Il est l'une kklk décisions les plus significativas qu'un acheteur fait dans la création d'une label. Si l'image ne résonne pas avec les consommateurs, chicago marque va échouer. Désormais, à notre époque, une petite partie de agent de commercialisation peut rapidement, en temps réel, changer l'image d'un thème plus acceptable.

Analytics a new changé le visage man marketing moderne. Dans the passé, la marque était subjective ---- vous espérait juste votre idée était la bonne. Dans ce marketing moderne, les médias sociaux a créé votre moyen qui permet l'analyse à développer qui autorise à un agent via commercialisation pour voir afirmación leur campagne est are generally bonne. Aujourd'hui, les commerçants marque en fait et neo par hope. nike free 5.0 femme paesiorientali un excellent exemple fitness comment cela fonctionne. Dans les années 80 ainsi au début des udemærket des années 90, l'image de Nike était basée sur «cool». Ils ont fait équipe avec Jordan pour créer une photo de marque vraiment emblématique.

Hors ligne

 

Pied de page des forums