Votre Forum

Identifiez-vous avec le pseudo d'administration pour configurer et personaliser votre forum.

Vous n'êtes pas identifié.

#1 19-06-2019 09:25:54

soycoorleymar2
Nouveau membre

Ben Chilwell révèle une conversation avec Pep Guardiola de Man City

Ben Chilwell révèle une conversation avec Pep Guardiola de Man City mais se concentre sur Leicester
Chilwell cherche à remporter la gloire de la Ligue des Nations avec l'Angleterre lorsqu'ils affronteront les Pays-Bas jeudi soir, en direct sur Sky Sports

Ben Chilwell a été fortement lié à un déménagement à Manchester City cet été
Ben Chilwell a révélé ce que le patron de Manchester City, Pep Guardiola, lui avait dit le maillot de foot mois dernier, mais insiste sur le fait qu'il se concentre sur Leicester alors que l'intérêt déclaré par les champions de la Premier League a été rapporté.

Le joueur de 22 ans a maillot foot pas cher été fortement impliqué dans un transfert vers l'Etihad cet été après une rencontre sur le terrain avec Pep Guardiola en mai.

Cependant, Chilwell reste attaché à Leicester après avoir révélé ce que Guardiola lui avait dit à la suite de la défaite 1-0 face au but étonnant de Vincent Kompany.

Chilwell a participé à 36 des 38 matches de Premier League contre Leicester la saison dernière
"C'était bien pour un manager aussi performant de dire que je suis un bon joueur", a-t-il déclaré à propos de sa conversation avec Guardiola.

"Il [Guardiola] a juste dit maillot de foot pas cher qu'il pensait que j'étais un joueur très talentueux et il voulait que je continue à bien jouer, monter et descendre sur le terrain et ne jamais m'éloigner de là. C'était ça, puis il est parti voulait parler à ".

Milieux de terrain: Ross Barkley (Chelsea), Dele Alli (Tottenham)

FA WSL et de la FA Cup avec Manchester City cette saison

Jordan Henderson et Giorginio Wijnaldum

Pied de page des forums